MISE EN MARCHÉ

LA MISE EN MARCHÉ...INCONTOURNABLE?

Vendre une maison implique plusieurs étapes. Une des plus importantes, est la visibilité, soit la mise en marché! 

 

Afin que votre propriété soit vu, visité et qu'enfin elle puisse être vendu, elle doit être vu. Ce que je vais vous dire ne vous surprendra guère, mais non, une pancarte à vendre, en avant de la propriété, ce n'est pas suffisant!

 

Lorsque vous décidez de vendre par vous-même, vous avez effectivement la possibilité de vous mettre une pancarte en avant et probablement que vous l'afficherai sur les réseaux sociaux (Facebook, etc...) ainsi que sur les sites de petites annonces classées. Qui plus est, si vous décidez de vous payer un produit plus alléchant et qu'on vous offre des belles photos et l'accès à leur propre site internet, vous aurez certes plus de visibilité, mais aurez-vous réellement le rayonnement dont vous avez besoin

 

Ceci étant dit, la différence avec un courtier immobilier, c'est la force du réseau des courtiers (Centris©, etc.) donc vous augmentez énormément la visibilité de votre propriété. En fait, lorsque vous choisissez les services d'un courtier immobilier pour mettre en vente votre propriété, c'est indirectement avec plus de 14000 courtiers au Québec que vous faites affaire! Et malgré une bonne mise en marché, il peut être long de vendre, alors il faudra, dans certains cas, vous armer de patience. D'ailleurs, malgré toute la publicité que vous entendez par les temps qui cours, ce ne sont pas tous les propriétaires, qui ont essayés de vendre par eux-mêmes, qui ont réussi à vendre rapidement ou vendre tout court. Mais ça, vous ne l'entendrez jamais dans les publicités.

 

De plus, ce que je vous offre, est non seulement la visibilité sur le réseau Centris© mais également je m'organise pour placer votre propriété sur les sites de petites annonces classées (au moins une dizaine). Cela ne vous empêche pas d'en faire du pareil ce qui donne le maximum de publicité et de visibilité dont vous avez besoin! Et, afin d'Aider le tout, dans le meilleur scénario, sera d'effectuer au moins 1 à 2 visites libres durant le contrat, visite où je serai sur place afin d'acceuillir les clients et répondre à leurs questions.

 

 

MICHEL SÉVIGNY, COURTIER IMMOBILIER RÉSIDENTIEL 514.712.1022